Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAISON INDIVIDUELLE SPONSORISEE MEAUTIS
26 septembre 2013

Présentation

bonjour et bienvenu sur notre blog.

je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 30 ans et je suis assistante commerciale. A mes côtés David, 30 ans et plaquiste. En couple depuis 2003 et mariés depuis 2010, nous avons enfin fait le grand pas pour faire construire notre petit nid douillé pour fonder notre petite famille.

nous avons eu le coup de foudre pour notre terrain, grande surface 1763 m², bien exposé, le top !!!

d'ailleurs je remercie nos amis Véro et Olivier, nos futurs voisins hihi, de nous avoir trouver ce terrain.

afin de réduire les budgets nous avons choisit de sponsoriser notre maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAISON INDIVIDUELLE SPONSORISEE MEAUTIS
Publicité
Archives
Publicité